Starsonfirst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Starsonfirst

Message par Starsonfirst le 9/1/2012, 18:41

Bon voilà. Je pense qu'il était temps que je fasse une véritable présentation parceque jusqu'à présent c'était pas très concret. Bref.

Mon pseudo pour ce forum est Cosmo-X. Vous l'aurez compris en regardant mes message, je crois beaucoup en la science, car j'ai la solide conviction qu'elle est ni plus ni moin que la seul solution qui permettera à l'Humanité de survivre durablement dans cette Univers. D'où mon intérêt toujours croissant pour la conquête spatiale (c'est d'ailleur mon domaine de prédiliction en dessin). Ceux qui me connaisse un peu plus j'ai aussi beaucoup d'autre centre d'intérêt, je dessinne des paquebots mais aussi de l'armement où j'ai quelques connaissances dans le domaine (chars, avions, satellites, sous marins et vaisseaux de guerre géants). Ces dessins sont pour moi toute ma vie, ce qui  lui donne un sens, et il m'arrive parfois d'en exposé quelques uns sur le forum. L'Histoire est également une de mes matière préférée.

Dans mes autres Hobby, on peut également compter le modélisme (avions et navires), les warhammers (je fais la garde impériale pour les connaisseurs) et la lecture. La science fiction (Isaac Asimov, Kim Stanley Robinson, Jules Verne) et els techno-thriller (Tom Clancy) sont quelques uns de mes genres préférés.

Maintenant je laisse la parole à mes amis, si ils veulent ajouter quelque chose... Wink

Dernière édition par Starsonfirst le 19/9/2013, 16:45, édité 1 fois

Wink Retrouvez moi sur ma chaine You tube! Les liens sont sur ce forum! geek 

"La Terre est le berceau de l'Humanité, mais un Homme ne reste pas toute sa vie dans son berceau..."
Constantin Edouardovitch TsiolKovski (1857-1935) père de l'astonautique.

"Ce que les hommes d'aujourd'hui sont capables d'imaginer, d'autres hommes seront capable de le réaliser..."
Jules Verne

Starsonfirst

Revenir en haut Aller en bas

mon site @:

Message par Starsonfirst le 11/2/2012, 10:32

Mon site internet (avec la position exact de l'ISS 24h/24h et ses échanges radio avec la Terre en live)! alien geek

http://amaury.dufay.free.fr/ISS/index.htm

"La Terre est le berceau de l'Humanité, mais un Homme ne reste pas toute sa vie dans son berceau..."

"Ce que les hommes d'aujourd'hui sont capables d'imaginer, d'autres hommes seront capable de le réaliser..."
Jules Verne

Starsonfirst

Renouveau

Message par Starsonfirst le 10/9/2013, 06:33

Bonjour bonsoir!
Vous l'avez sans doute constaté, je viens de changer de pseudo: en effet nous ouvrirons prochainement une chaine You Tube spécialement liée à ce forum, et Starsonfirst étant mon pseudo pour les videos, j'ai décidé d'uniformiser. Very Happy Cette chaine permettera de redonner vie au forum avec au programme des présentation de membres, peut-être des "interview" (pas encore sûre), mais aussi du forum lui même. Je vous dit donc à bientôt sur Question du monde!

Jules Verne

Starsonfirst

Re: Starsonfirst

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut